La compagnie de théâtre étudiante "La Vieille Dame" recrute !

Publié le 1 octobre 2023 Mis à jour le 1 octobre 2023
du 3 octobre 2023 au 17 octobre 2023 Toulouse - Campus du Mirail
VD_23_24

2 réunions d'information : mardi 3 octobre à 18h30-19h et mardi 17 octobre à 13h-13h30, salle LA122. L'atelier démarrera par 3 jours de stage du 2 au 4 novembre (autres dates données aux réunions d'info)

La Vieille Dame, c'est :
-la compagnie de théâtre étudiante germanophone de l'université de Toulouse
-un atelier théâtre : exercices et jeux, travail de l'acteur·ice, improvisation, dramaturgie, mise en scène (stages de vacances et quelques séances en semaine)
-des séances ponctuelles pour celles et ceux dont l'allemand n'est pas la langue maternelle, pour un travail de compréhension, prononciation, diction, phrasé
-une création jouée (en allemand, surtitrée) au festival Universcènes (les deux premières semaines après les vacances de février).

Bist du ein·e deutschsprachige·r Student·in an einer Uni, Hochschule, BTS, ...?
Interessierst du dich für Theater (mit oder ohne Theatererfahrung)?
Sprichst du ein bisschen, gut, supergut Deutsch und möchtest dein Sprachniveau verbessern?
Bist du gerade nach Toulouse gezogen und suchst einen Uni-Verein, bei dem du mitmachen kannst?
Bist du mit Erasmus in Toulouse und deine Muttersprache fehlt dir ein bisschen?
MACH MIT!
Contact :