Exposition des caricatures de Phil Hubbe

Publié le 19 mars 2021 Mis à jour le 19 mars 2021
du 31 mars 2021 au 19 mai 2021

Le mercredi 31 mars à 9h30: Atelier avec Phil Hubbe

Le jeudi 8 avril à 14h00: Table ronde autour de l’exclusion et de la discrimination

Du 5 mars au 19 mai: Exposition au CRL

évènements en ligne (zoom)
affiche

Exposition des caricatures de Phil Hubbe, rendez-vous avec l’artiste et table ronde

Le mercredi 31 mars à 9h30: Atelier avec Phil Hubbe

Du 5 mars au 19 mai: Exposition au CRL

Dans le cadre de la quinzaine franco-allemande en Occitanie, une exposition du caricaturiste Phil Hubbe, proposée par la section d'allemand de l'UFR LLCE de l'UT2J, le DAAD (Deutscher Akademischer Austauschdienst / Office allemand d'échanges universitaires), et l'AFAEA, association universitaire franco-allemande d'expression artistique.

L'exposition est accompagnée de deux manifestations en ligne, un atelier avec Phil Hubbe et une table ronde autour de l'exclusion et de la discrimination dans nos sociétés avec Phil Hubbe, Judith Holland, sociologue allemande qui a travaillé sur les différences des sexes notamment dans le cadre du travail et des syndicats avec une comparaison entre la France et l'Allemagne et Addis Mulugeta, journaliste éthiopien et réfugié en Allemagne, auteur de Neu in Deutschland .
Une manifestation qui se fixe comme objectif d’évoquer l’exclusion et la discrimination sous leurs multiples facettes tout en osant un regard franco-allemand.

Sur inscription :

David.reitsam@univ-tlse2.fr