Nouveau: e Tandem !

Vous recherchez un moyen simple, efficace et flexible pour améliorer vos connaissances en langue? Vous ne craignez pas les nouveaux médias? Alors, optez pour e Tandem!

E Tandem est un système d'apprentissage en tandem à distance mis en place par les universités de Toulouse Jean Jaurès, Bonn et St Andrews. Pour plus d'informations, consultez le flyer ci-joint ou adressez-vous simplement par email à la lectrice du DAAD, Madame Kristin Thümmler (kristin.thummler@univ-tlse2.fr) ou à etandem@slz.uni-bonn.de.
Vous trouverez également des informations en allemand sur le site de l'université de Bonn: https://www.ikm.uni-bonn.de/sprachlernzentrum/begleitetes-autonomes-fremdsprachenlernen/etandem/presentation

Documents à télécharger :

mise à jour le 28 septembre 2017